Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les palabres de Justine
25 juillet 2015

Qui est Yustine ?

b1d677b93cd458f386a1b5235d2b7512

Justine, passionnée par la culture Hip-Hop des 80s et la culture hispanique depuis toujours.
Adore manger du saucisson, du fromage et du Nutella.
S'intéresse tout particulièrement à l'histoire, la politique et la littérature.
Parle l'espagnol couramment, s'entrainant sans cesse pour ne pas perdre la langue.
A 10 000 idées qui germent à la minute, bosseuse et ambitieuse.
S'informe tous les jours des actualités les plus sérieuses comme les plus surprenantes.
Est présente sur tous les réseaux sociaux parce que en 2015 l'information est partout.
Branchée à sa musique chaque seconde, la musique titillant ses oreilles lui inspire un souffle de liberté.

Cela fait plus de 6 ans que je n'ai pas écrit sur un blog. A l'époque, j'avais un Skyblog et je l'enrichisais de photos de ce que j'aimais, vidéos Youtube et bien sur je papotais avec mes followers. C'est pour cette raison que j'ai décidé de reprendre un blog, de partage.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les palabres de Justine
Publicité
Archives
Publicité